PLAN DU SITE

GUIDE DU SITE
(Rubriques de la page d’accueil)

Accueil : Lettre d’accueil sur le site ;
Forum : Ouvert à tous, il traite de différents sujets où chacun peut donner son avis
Actualité : C’est l’actualité du club « A la une de l’actualité ».
Manifestations : Ce sont les événements du club, passés et à venir.
Contact : C’est « le contact » du club, gestionnaire du site. Par cet intermédiaire on peut laisser un message qui intéresse le club, dans son ensemble.

Le club :
Editorial : Article de la semaine, il traite soit de l’actualité du club, soit d’un sujet particulier lié au club.
Histoire & Palmarès : En deux mots, c’est l’histoire du FCG et ses titres.
Dirigeants : Tous les dirigeants du club, du bureau de l’association aux responsables d’équipes.
Stades : Plan du stade et de son accès – utile pour les visiteurs.
Inscriptions : Explications sur les modalités d’inscriptions, les tarifs.

Saison :
Equipes : Toutes les sept équipes y sont détaillées, avec le coach, les joueurs (photos et renseignements particuliers).
Calendrier/Résultats : Les calendriers et résultats de toutes les équipes. Ces informations sont également accessibles et de façon plus officielle dans la rubrique « Divers » - « Liens utiles » et selon la catégorie de l’équipe « UFOLEP » ou « DISTRICT ».
Annonce : C’est les publicités gérées par le fournisseur de site.

Divers :
Galeries photos : Les photos y sont rassemblées par rubrique (voyage en Belgique, équipes saison passée, archives, …) – on accède à ces différentes rubriques par un menu déroulant.
Livre d'or : C’est tout les courriers reçus et méritant (à nos yeux) d’être portés à la connaissance de tous.
Liens utiles : Ici, deux styles de liens ; les liens échangés avec d’autres sites (moteurs de recherches) mais surtout des liens officiels tels que UFOLEP, DISTRICT,.. Pour ces derniers en ouvrant le lien on accède directement sur le site officiel de ces organismes et avec un minimum de saisie ou de recherche on y trouve les classements, les prévisions de matchs de nos équipes. Les résultats y figurant, tout comme les classements et autre sont officiels. Pour info : Les catégories débutants, poussins et benjamins sont gérées par l’UFOLEP, les 13 ans, les seniors (filles et garçons) par le DISTRICT Gard/Lozère et les 15 ans par le DISTRICT Haute-Loire.
La Boutique FCG : Là on y trouve tous les articles (vestimentaires et autres) aux couleurs du club. Les articles sont revendus à prix coûtant par le club qui n’a pas de vocation commerciale. Les modalités d’achat sont expliquées sous les articles.

Sondage : Régulièrement et pendant une période donnée, le club fera des petits sondages dont les résultats seront publiés et parfois s’inspirera des données pour prendre des décisions.

Lettre d'info : Laissez votre adresse e-mail et recevez régulièrement notre lettre d'information !

« « « Bonne visite à tous sur notre site – Allez le FCG !!!! » » » »