AG 2012

Le FC Grandrieunais en Assemblée Générale :

C’est le  samedi 30 juin 2010, en soirée que le football club de Grandrieu tenait son assemblée générale ordinaire à la salle paroissiale de Grandrieu. L’assistance y était importante  compte tenu du nombre de licenciés et les deux  sections y étaient représentées.  En ouverture, le président excusait Monsieur Chazal, appelé à d’autres obligations et faisait l’appel  des membres du bureau. Au sein de ce bureau, quelques « mutations » y ont été opérées ; Monique RIMBAUD, démissionnaire a été remplacée par Christian SAINLO, qui sera principalement chargé de la gestion du terrain et des vestiaires, ensuite Béatrice LAURES, laisse sa place de secrétaire pour devenir secrétaire générale, principalement chargée des relations avec la Ligue et le District car elle sera correspondante du club. Elle sera remplacée dans sa tâche de secrétaire par sa fille, Lydie qui est dors et déjà chargée du renouvellement des licences.  Ensuite, il a été présenté le compte rendu moral et les responsables d’équipes présentaient eux le compte rendu sportif de  leurs  sections pour la saison écoulée. Le compte rendu  financier pour de la saison était présenté par le trésorier et a été adopté à l’unanimité.

Le compte rendu sportif présenté faisait ressortir de bons résultats car nos féminines terminent sixièmes et nos garçons troisièmes avec en prime la victoire en coupe de promotion 2ème division. Pour ces derniers l’entente avec le FC Rocles est reconduite. Pour la saison à venir, si les garçons enregistrent déjà trois arrivées (Pierre, Alexandre et Pierre-Louis) la préoccupation est l’équipe féminine qui par manque d’effectif envisage, à son tour, une entente  si un recrutement conséquent n’est pas opéré.

Si en préambule à l’assemblée générale, un petit match avait été organisé entre licenciés, en clôture, ces mêmes licenciés et tous les membres du club ont participé à une « partie » de grillades en guise de prolongations où les « nouveaux » ont levé tout doute  sur leur intégration !