1ère journée championnat régional Handi-sport à Grandrieu

de 10:00 à 16:00
Stade municipal Grandrieu

Description

Dimanche 21 octobre 2012 entre 10 et 16 heures, le stage de Grandrieu sera le théâtre d'un championnat bien intéressant; celui du championnat régional handisport du -Languedoc-Roussillon. Cette organisation est à l'initiative du Centre de Laval-Atger et de son digne représentant; Philippe Lelard, notre Vice-président.

Profitant du déplacement de ses deux éguipes, les filles en coupe de France à St Christol les Ales (30) et les garçons au Buisson (le samedi soir) c'est avec grand plaisir que le FCG laisse les lieux pour cette première journée du championnat régional. Pour information la deuxième journée se déroulera à Alès (30), la troisième à Narbonne (11) , la quatrième à Béziers (34) , ville où se disputeront également les finales.

Tous les seniors garçons du FCG, disponibles, sont conviés à donner la main pour l'arbitrage ou soutenir les locaux.