Le FCG en Assemblée Générale et un changement de président
17 juin 2013 - 07:04
Le FC Grandrieunais en Assemblée Générale : Changement de président au FCG
C’est le samedi 15 juin 2013, en soirée que le football club de Grandrieu tenait son assemblée générale ordinaire à la salle paroissiale de Grandrieu. L’assistance y était importante compte tenu du nombre de licenciés. Monsieur Chazal, conseillé général avait répondu à l’invitation et la municipalité était représentée par ses élus, membres du club. Avaient également répondu à l’invitation, les présidents du FC Rocles et de l’ASR Châteauneuf, clubs avec lesquels nos équipes sont en entente. Le président, J-Paul Laurès, menait sa dernière séance à cette fonction car après 11 années à la tête du club il avait souhaité « lever le pied » sans pour cela démissionner du bureau. Au sein de ce bureau, quelques « mutations » y ont été opérées ; Béatrice et Lydie Laurès, démissionnaires ont été remplacées dans leurs fonctions de secrétaire et secrétaire générale par J-Paul Laurès. Le bureau a également vu les arrivées de Sonia Bouquet, Rémy Blanc, Florian Malige, Christophe Ricou et Didier Daudet. Ce dernier seul candidat à la présidence a été élu à l’unanimité par le bureau à cette fonction. Ensuite, il a été présenté le compte rendu moral et les responsables d’équipes présentaient eux le compte rendu sportif de leurs sections pour la saison écoulée. Le compte rendu financier pour de la saison était présenté par le trésorier et a été adopté à l’unanimité.
Le compte rendu sportif présenté faisait ressortir de bons résultats car nos féminines terminent quatrièmes et nos garçons seconds avec en prime l’accession en 2ème division, avec pour les deux sections d’excellent parcours en coupes. Les ententes, véritables succès sont reconduites. Pour la saison à venir, même si nos effectifs sont corrects, le club enregistre déjà des arrivées et nouveau licencié (joueur ou dirigeant) sera le bienvenu.
En clôture de l’assemblée générale, les membres du club ainsi que leurs familles ont participé à une « partie » de grillades.
J-Paul Laurès
Commentaires