24 octobre 2011 à 05:40

Excellent Week-end au FCG

Deux victoires pour nos équipes !!!

EFCRG Seniors Garçons - Promo. 2ème div. ENTENTE  6 – Le Buisson IV 0

En accord avec la DDFL et le club du Buisson, la rencontre avait été programmée le samedi soir à 19h00 sur le terrain de Grandrieu. Dès l’entame du match, on a pu s’apercevoir de la détermination de l’entente qui s’attachait à faire du beau jeu. L’opposition était elle aussi déterminée et c’est d’ailleurs elle qui plaçait la première frappe lointaine et faisait échec aux attaques des locaux. Persistant, l’entente scorait à trois reprises en première période. En deuxième période, les visiteurs, justes en effectif mais ne baissant jamais les bras, ne pouvaient empêcher trois nouveaux buts. La victoire vient ponctuer un match fort agréable, correct   entre deux équipes qui avaient envie de jouer et dirigée de main de maître par l’arbitre officiel. Buts : Jérôme SL (3), Jérôme S, Fabien (2) – Trois passes décisives de J-Noël.    A l’issue du match, les deux équipes se sont retrouvées pour  une partie d’apéro-grillades   toujours sous le signe de la convivialité où il a fallu, cette fois,  jouer les prolongations …   . Prochain match : 30 octobre 2011 – Déplacement à St Amans – match à 15h.

FCG Seniors féminines – ST Georges 2 – FCG 3

Le déplacement le plus redouté des joueuses du FCG, car le plus long s’est soldé par une victoire. Douze  joueuses avaient effectué ce long déplacement. Pour l’occasion Lucie avait pris le gants pour la première fois et a bien rempli « son contrat ». Dominatrice, les joueuses du FCG atteignaient la pause avec un avantage de deux buts mais en deuxième période les locales revenaient au score avec un but dans le jeu et un pénalty avant que les visiteuses ne score pour le gain du match. Deux buts de Sonia et un de Line.  Prochain match : 30 octobre 2011, 15h, Championnat FCG Seniors féminines reçoivent E. Gévaudan Féminine.