25 juin 2011 à 09:51

FCG: SORTIE DE FIN DE SAISON ET HONNEUR A NOTRE MEDAILLE

SENIORS: Soirée festive autour de notre médaillé.

FCG : SORTIE DE FIN DE SAISON ET HONNEUR A NOTRE MEDAILLE :

Pour ponctuer une  saison qui a été longue mais  intéressante, les seniors se retrouvaient une dernière fois dans un « déplacement » fort sympathique.  Pour terminer sur une bonne note, les épouses ou compagnes étaient conviées à la sortie, elles qui ont toute la saison vu partir leur « champion » de mari pas toujours d’un très bon œil.

C’est donc à St Christophe sur Dolaizon (43) que tout le groupe se retrouvait. Même comme pour les longs déplacements, peu de joueurs manquaient à l’appel.  Les « hostilités » commençaient   un bowling où chacun, en bon compétiteur,  se défendait  crânement  et sérieusement malgré l’ambiance festive. A ce petit jeu, Béa l’emportait et c’est Christian qui, poliment, terminait dernier.

A la « mi-temps », les équipes se retrouvaient au vestiaire devant une bonne table. Ppendant le repas, notre kiki national arborait sa magnifique médaille  de la jeunesse et des sports qui lui a été remise en Préfecture pour la longévité de son parcours associatif.

Adeptes des sports collectifs c’est par équipes que les participants se présentaient au laser game. Les jaunes, l’équipe des jeunes défiait celle des moins jeunes, les rouges. C’est en mode « star wars » que les débats se poursuivaient et la motivation était intacte chez tous les snipers d’un soir. Là, fini les politesses, kiki, au dessus du lot, permettait à son équipe de remporter les débats devant les « fines gâchettes » du dimanche plus habituées à marquer des buts. Ce qu’on leur demande …

C’est au terme d’une soirée de cinq heures de plaisir que tout le monde se séparait en se donnant rendez-vous sur les terrains prochainement.