14 juin 2011 à 19:26

REJOINS NOUS

La saison 2011 /2012 se prépare maintenant !

La saison 2011 vient à peine de se terminer et déjà on se doit de  préparer  la prochaine, à ce titre notre assemblée générale devrait avoir lieu le jeudi 14 juillet ou les jours suivants (15 ou 16) à Grandrieu.

La clôture de la saison 2010/2011 fait apparaître un bilan plus que positif de notre club.

Au sein de l’entente,  même si nos garçons terminent  au pied du podium  ratant  la montée de peu, on peut se dire que l’on termine, 4ème, ce qui n’est pas mal mais aussi 3ème  attaque. Le jeu proposé tout au long se la saison a été plaisant. et que la grande majorité des buts ont été marqués par des joueurs du FCG.

Chez nos filles, le classement ne veut rien dire car le groupe est resté soudé. Certes il y a eu des défaites, de très courtes défaites qui n’ont tenu à pas grand-chose mais par contre l’état d’esprit a toujours été excellent et nos jeunes ont pu murir dans un bon contexte.

L’AVENIR ?

Pour les garçons ; l’entente est reconduite  (AG Rocles du 10.06.2011) et  des anciens du FCG viennent nous rejoindre, pour  d’autres on est en attente de réponse. Egalement certains « jeunes » intègrent  le groupe.   Notre effectif ne sera que plus conséquent et on va pouvoir envisager l’avenir plus sereinement.

Nous devons faire également un effort dans le recrutement des dirigeants.

Pour notre équipe féminine ; la tendance, il y a encore peu de temps était à la renonciation mais la bonne entente affichée cette saison, surtout sur la fin, a boosté nos filles qui se démènent pour recruter et repartir pour une onzième saison.

Pour l’instant le mot d’ordre est RECRUTEMENT, surtout chez les féminines et les dirigeants et à un degré moindre chez les seniors. Pour les joueurs ou joueuses qui envisagent de nous rejoindre, en cas de mutations, ces dernières doivent être faites, au plus tard,  un peu avant la fin du mois.