25 avril 2010 à 21:59

ACTU CLUB semaine du 26.04 au 02.05.2010

Toute l'actualité du club pour la semaine en cours

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} span.nowintext {mso-style-name:nowintext; mso-style-unhide:no;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

EFCRG Seniors Garçons - Promo. 2ème div. (District) 25 avr. Championnat Le Massegros 7-1 FCGR Seniors Garçons. Même si ce n'est pas une excuse et que l'on ne peut s'abriter derrière cela pour justifier une défaite, l'équipe du Massegros a des stats impressionnantes; 93 buts marqués - 6 encaissés – respect ! Pour ce match même si les joueurs de l’entente ont fait un bon match, ils n’ont pu que constater la supériorité de l’équipe adverse … comme le score l’indique. Prochain match : 2 mai Championnat EFCRG  Seniors Garçons 15h00 Chateauneuf As 2 (attention une demande d’avancée de match a été effectuée pour le 01 mai 2010).

FCG Seniors féminines - DDFL (District) 25 avr. Championnat Margeride Fc 1-2 Fcg Seniors Féminines.  Même si l'équipe féminine du FCG s'était largement imposée au match aller sur le score de 4 à 0, elle redoutait ce déplacement chez les quatrièmes de la division. En première période, les Grandrieunaises dominaient légèrement les débats et c'est fort justement que Marie ouvrait le score. Cet avantage était gardé jusqu'à la pause. En deuxième période les débats s'équilibraient mais c'est Sophie, qui pour son anniversaire et au terme d'une action individuelle de toute beauté,... offrait, sur un plateau,   un but à Marie. Le but marqué par les locales en toute fin de partie n'a pu empêcher le succès mérité des visiteuses. Prochain match : 2 mai Championnat FCG Seniors féminines 15h00 Chateauneuf As (attention une demande d’avancée de match a été effectuée pour le 01 mai 2010).

FCG U15 - UFOLEP  -. Prochain match le 01 mai Championnat FCG U15 15h00 Nasbinals. Le club félicite Anthony GRENIER pour sa participation aux détentions U15 Lozère, où n'en doutons pas il a du bien figurer.

FCG U13 - UFOLEP - Prochain match le 01 mai Championnat  FCG U13 15h00 St Germain Du Teil.

FCG U11 - UFOLEP - Prochain plateau le 8 mai Championnat plateau FCG U11 15h00 FCG / Margeride / Chanac.

FCG Débutants - UFOLEP Prochain plateau le 1 mai Championnat Plateau 14h00 FCG Débutants - Plateau à l’ENL avec Le Chastel, l’ENL, Barjac et FC Margeride.

JOURNEE DE LA FEMME 2010 :   Le samedi 28 mai 2010, la Ligue Languedoc-Roussillon de football et le club de Montpellier réservent toute une tribune du stade de la Mosson à l'occasion de la journée régionale du football féminin et de la journée de la femme 2010, pour assister au match de L1 MONTPELLIER HSC / FC LORIENT.   Cet événement est ouvert à toutes les licenciées. De plus, à l'occasion du dixième anniversaire de notre équipe féminine, le club offre le car pour se rendre à cet événement.    Toutes les joueuses, anciennes, actuelles et futures sont invitées à prendre contact avec les responsables de l'équipe féminines pour faire connaître leur intéressement en vue d'organiser le déplacement.