14 mars 2010 à 21:12

ACTU CLUB semaine du 15 au 21.03.2010

Toute l'actualité du club pour la semaine du 15 au 21.03.2010

FCG: PETIT A PETIT NOS EQUIPES RETROUVENT LES TERRAINS.

SENIORS GARCONS: MARVEJOLS 4 - EFCRG 1

Après un bon nul obtenu en déplacement à St Georges (2 à 2) obtenu la semaine dernière, les joueurs de l’entente se déplaçaient encore ce week-end. L’adversaire du jour; Marvejols, occupe la quatrième place au classement, juste devant l’entente. Les choses démarraient au plus mal avec un pénalty généreux accordé aux locaux au quart d’heure de jeu qui a contraint l’entente à courir après le score. Un nouveau but concédé juste avant la pause mettait encore plus en difficulté l’entente qui avait du mal à trouver ses marques. En deuxième période, deux nouveaux buts locaux , sur deux erreurs venaient clore les débats mais l’entente parvenait néanmoins à sauver l’honneur dans une rencontre qui sera à vite oublier. Prochain match le dimanche 21.03.10, 15 heures 00, à Auroux, réception de Tarn Tarnon.

SENIORS FEMININES

Véritable reprise pour nos filles qui après un match reporté la semaine dernière n‘ont pas encore joué en 2010. Pour ce déplacement à Chirac, nos filles se retrouvaient à dix joueuses compte tenu des absences et des blessures. Trois buts furent marqués par les locales en première période. Une nouvelle blessure venait anéantir tous les espoirs Grandrieunais en deuxième période car à neuf, nos filles ne pouvaient empêcher quatre nouveaux buts locaux. Prochain match le dimanche 21 mars 2010, 15 heures, avec la réception du leader; Le Buisson.

U15 ANS:

Après une très large victoire la semaine passée à Nasbinals, où les Jeunes de Guy s’étaient imposés sur le score sans appel de 11 à 2, là, l’équipe U15 se déplaçait chez le leader; CHANAC. Encore en course pour le titre l’équipe a ramené un excellent match nul, zéro à zéro, même si nos jeunes sont déçu de ne pas avoir marqué, ce qui leur arrive rarement.

U13 ANS :

U11 ANS

DEBUTANTS

INFO CLUB:

Les dirigeants et accompagnateurs sont invités à faire parvenir au président leurs relevés kilométriques destinés aux impôts pour certification.: Nos débutants recevront en plateau à Chateauneuf le 27 mars 2010 les équipes de FC Margeride, AFL et du Chastel. : 20 mars 2010: Plateau à Chateauneuf avec la réception de Chirac, FC Margeride et du Malzieu pour l‘équipe 2 de l‘entente et pour l’équipe 1 déplacement à l’AFL. après la réception de Chirac/Le Monastier le 13 mars 2010, l’équipe de l’entente va se déplacer à Badaroux le 20 mars prochain.CHANAC 0 - FCG 0: CHIRAC 7 - FCG 0