2 juin 2013 15:00
15:00 - 2 juin 2013
BARBIER JEOFFREY
NC

Dernier match de la saison pour l'entente assuré de jouer au niveau supérieur la saison prochaine, et qui à besoin de gagner ce match pour être sacré champion....mais l'équipe du buisson à décidé de jouer un mauvais tour de trés mauvais gout a ses " amis" Grandrieuniais... en effet les visiteurs de l'équipe 4 du Buisson, est venu renforcé de 4 joueurs de l'équipe premiére...

Néanmoins cela n'a pas découragé l'EFCGR qui ouvre la marque par Flo dela tête parfaitement servi par John, ce dernier double la mise sur un magnifique coup-franc. Le buisson réduit la marque (2-1) et Flo inscrit son second but personnel une nouvelle fois de la tête sur corner, juste avant la mi-temps (3-1). Au retour des vestiaires les milieux de terrain du Buisson qui évolue donc 3 divisions au-dessus passent la vitesse supérieur en ratrapant leurs retard et en prenant même l'avantage(3-4). Grâce à un nouveau coup-franc de John, l'entente égalise, mais ce fait de nouveau dépassé d'un but (4-5) avant que Pierre égalise a nouveau, et un triplé de Flo permet a l'EFCGR de prendre l'avantage dans les ultimes minutes.... les visiteurs inscrivent le but égalisateur dans les arrêts de jeu...(6-6). Match nul, qui prive l'entente d'être champion... la déception à la fin du match était plus a cause de l'état d'esprit du Buisson , énormément décevant, que sur la rencontre en elle-même. L'entente monte en division supérieur, retenons cela, félicitations à l'ensemble des licenciés.

G G P G G P

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif