Coupe de France
Fc Le Valdonnez
15:00 - 23 août 2009

Mi-temps 0 à 2

Premier véritable test pour l'entente même si ce match ne peut servir de référence pour plusieurs raison; la qualité de l'adversaire, pensionnaire de 1er division District où il y joue les premiers rôles, absence de référence pour l'équipe qui n'avait qu'un entraînement en commun et calendrier oblige n'avait jamais fait un match amical en ce début de saison et enfin le manque de condition physique par rapport à une équipe qui se doit d'être au top à son niveau de jeu.

Toutes ces raisons auraient pu être bonnes pour expliquer une défaite mais tel n'est pas le cas, car si le score est de 0 à 3, l'entente aurait mérité de scorer à une ou plusieurs reprises. L'état d'esprit affiché par les joueurs a fait plaisir à voir; il n'y a pas eu d'éclat de voix   mais au contraire une solidarité et un encouragement continu d’un coéquipier en difficulté …. Un régal car en plus il y avait du beau football !!!

Le club est heureux pour ses joueurs qui sortent  la saison passée d’une année galère et ils méritent bien à présent du plaisir dans le jeu.

Pour terminer, règlement de coupe de France oblige, l’effectif ne peut tourner sur ce match mais les prochains, ce ne sera plus le cas …

Félicitations à tous les joueurs de l’entente pour cet excellent match mais aussi à l’arbitre qui a toujours été excellent à chacun de ses passages chez nous.

G G P G G P

Seniors Garçons