Barjac

STADE MUNICIPAL

RTE DE CHABRITS

48000 BARJAC

Entente FCRG Seniors  - Promo. 2 div. (District) – BARJAC 6 - EFCRG 5 –  Un final en feu d’artifice - Après une victoire 3 à 2 le week-end dernier contre Le Valdonnez, pour la dernière journée l’entente se déplaçait à Barjac . Après un début de rencontre équilibré, nos couleurs ouvraient la score vers la 15ème mn , sur une touche rapidement jouée . Le score évoluera en alternance pour être de parité à la pause, 3 à 3. Un début de reprise catastrophique va permettre à Barjac de prendre l’avantage puis de se mettre à l’abri en menant par 5 buts à 3. Sans se décourager l’entente va se ressaisir pour revenir à la marque et le coup de sifflet final interviendra avant qu’une potentielle égalisation méritée pour nos jeunes puissent avoir lieu., tant les efforts pour cela furent consentis. Score final de 6 à 5 pour les locaux qui ont justifié leur montée en division supérieure pour la saison 2010.2011 comme l’a démontré son potentiel offensif. Excellent comportement sportif de l’ensemble des acteurs, corps arbitral compris ; bonne chance à Barjac pour la saison prochaine et à  « l’an qué bè » pour nos couleurs avec le même état d’esprit.
PS : dimanche 6 juin , journée famille avec « michoui » ,précédé à 10h de l’assemblée générale du FC Rocles à « Germain » alors que celle du FCG devrait avoir lieu le 26 juin à Grandrieu.

G G G P G G

Seniors Garçons