15 novembre 2009 15:00
Le Massegros
15:00 - 15 novembre 2009

SENIORS GARCONS: EFCRG 0 - 7 LE MASSEGROS
En recevant le leader incontesté le la division aux statistiques impressionnantes; 8 matchs, 8 victoires, quarante buts marqués pour 5 encaissés, l'entente savait qu'elle avait à faire à « un client ». Dès l'entame du jeu on comprenait que les craintes étaient fondés tant les visiteurs prenaient le jeu à leur compte et l'on assistait à une véritable « attaque / défense ». La défense fortement mise à mal par un jeu vif, rapide à base de balles en profondeurs pour les flèches adverses, parvenait néanmoins une très bonne période et e score de 0 à 4 pour les visiteurs concrétisait cette dominations. Boostés à la pause, les joueurs revenaient sur le terrain avec d'autres intentions et parvenaient à faire jeu égal, une petite demie heure avec leurs adversaires sans pouvoir revenir au score ou marquer le moindre but. Au contraire, c'est ces mêmes visiteurs qui en deuxième période parvenaient à marquer trois nouveaux buts. Partie cauchemardesque pour notre défense qui néanmoins a fait une bonne partie mais est tombée sur une grosse équipe adverse. Prochain match le dimanche 22.11.09, 14 heures 30, à Grandrieu, réception de Rimeize en coupe DALUT.

G G P G G P

Seniors Garçons