Tarn Tarnon
8 novembre 2009 14:30
14:30 - 8 novembre 2009

SENIORS FEMININES: ASTT 2 - 3 FCG

Toujours autant motivée nos 12 filles arrivent au Pont de Montvert dans un bel état d'esprit. Néanmoins, ce n'était pas un match aussi facile que l'on aurait pu le penser. En effet les jeunes pouces floracoises rentrent de suite dans la partie, et, comme à l'habitude, ouvrent le score dès le 1/4 d'heure de jeu. L'orgueil grandrieunais est touché, et malgré l'état pittoresque du terrain, les filles jouent tous leurs atouts et cela paye quand Marie reprend au 2e poteau un centre d'Isa et ouvre ainsi son compteur but cette saison. Les deux équipes ont du mal à produire du jeu et la pause est sifflé sur le score de 1/1. La mi-temps n'aura pas été de tout repos pour les filles, le coach lève le ton pour la première fois de la saison et remobilise ses troupes, ayant envie qu'elles sortent les crocs en 2e période. Chose faite, le dispositif inédit se met en place mais les filles ont toujours du mal à se trouver. L'ASTT revient petit à petit dans la partie et donne quelques sueurs froides à Monique et sa défense notamment avec 2 coups francs bien exploités par la capitaine adverses. Et c'est alors, au moment où personne ne pouvait s'en douté, que la numéro 10 floracoise décoche une frappe aux 18mètres et score. Le FCG devient impuissant et quelques filles baisse les bras. Mais c'était sans compté sur notre trio offensif (Marine,Line,Laurine) soutenu derrière elle par un duo Sophie-Géraldine des grands jours. La patience était demandée aux filles, et cela à bien payé quand Line offre l'égalisation puis dans la minute suivante donne l'avantage à ses couleurs. La fin du match est bien gérée par l'équipe et le sourire est retrouvé au coup de sifflet final. La victoire fait d'autant plus plaisir à Fanny, venue encore une fois soutenir ses coéquipières dans la grande attente de pouvoir rejouer...en 2010. Prochain match le dimanche 15 novembre 2009, 13 heures, à Grandrieu, contre Margeride.

P P P G G G

Seniors féminines