Réunion école de foot

48600 GRANDRIEU
Fc.grandrieunais@free.fr                                      Le 16.07.2010

REUNION POUR L'ECOLE DE FOO DU FCG

L'école repose sur une poignée de responsables dont certains veulent lever le pied après des années de bons et loyaux services. Un renouvellement partiel des cadres est donc nécessaire.
Si les effectifs des jeunes joueurs du FC Grandrieunais se maintiennent et même si tout nouveau joueur est le bienvenu, c'est du côté des cadres et encadrement qu'il y a pénurie. Ainsi le club lance un appel à volontaires pour venir rejoindre l'école pour prendre en charge, ou aider à prendre en charge des équipes jeunes. Tous les gens désireux de venir nous rejoindre sont conviés à une réunion à laquelle participeront également les parents de nos jeunes joueurs.

Il est nécessaire de faire un effort, de donner un peu de son temps pour nos jeunes, pour un sport qui nous donne tant de satisfactions. Les jeunes sont là, désireux de jouer et de s'amuser, ils demandent juste un peu d'encadrement. La perte de notre école de foot serait mal vécue par ceux qui l'ont créé mais surtout pour nos enfants et là surtout, les footeux que nous sommes, voudraient que l'on pense surtout à eux. Pour essayer de préparer l'avenir, une réunion se tiendra le vendredi 23 juillet 2010, 20h, à la Mairie de Grandrieu où tous les parents, responsables d'équipes et toute personne désireuse de nous rejoindre sont conviées.