COUPE LOZERE U13 et U15

CHANAC

Coupes 2010 des Ecoles de Football UFOLEP U13 et U15

U13 U15  : samedi 5 juin à partir de 9H sur les terrains de CHANAC

La composition des poules et l’ordre des rencontres seront effectués d’après le dernier classement et après tirage au sort.

Les fiches d’inscriptions doivent me parvenir impérativement avant le 17 mai.

Merci de bien vouloir vérifier et de me communiquer par retour de courrier ou par mail les résultats des rencontres qui ne me seraient pas parvenus afin que le tirage des poules reflète la réalité.

RÔLE DES EDUCATEURS

Afin que ces journées se déroulent dans de bonnes conditions le respect des horaires de début de rencontre est impératif. (Les équipes commençant à 9h30 devront se présenter au plus tard à 9h00).

Chaque éducateur devra :

·      Indiquer sur une feuille de match la composition de l’équipe.

·      proposer au moins un arbitre, jeune ou adulte (pensez au sifflet)

·      veiller à ce que chaque enfant ait son équipement ainsi qu’un pique-nique

·      déterminer l’heure du repas (entre 11h30 et 13h00) en fonction des matches

·      assurer le bon déroulement des rencontres

·      ne laisser aucun spectateur pénétrer sur les terrains

Le football est avant tout un jeu. L’erreur étant humaine, l’arbitre a un rôle difficile. Accordons lui indulgence et soutien. Convivialité, fair play, plaisir de jouer,  doivent concourir à faire de cette journée une véritable fête du football.

Soyons acteurs  nous aussi ! - de la campagne  Jouez, marquez !

1BUT : l’ EDUCATION POUR TOUS !

L’année 2010 est aussi bien sûr l’année de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 ; pour la première fois, cet événement mondial aura lieu sur le continent africain, ou la situation de l’éducation est particulièrement préoccupante et où de nombreux efforts restent à faire.

Cette circonstance unique a été le point de départ d’une campagne mondiale, la Campagne « 1BUT : l’Education Pour Tous » destinée a profiter de la plate-forme exceptionnelle

que représente la Coupe du Monde de la FIFA 2010 pour mettre en avant les enjeux

liés a l’éducation et mobiliser l’opinion publique. C’est pour cette raison que la Campagne Mondiale de l’Education 2010 s’est associée a la campagne 1 BUT, leurs revendications allant dans le même sens : la Défense d’une Education de Qualité pour Toutes et Tous.

RÈGLEMENT

TERRAIN

·      demi terrain pour les catégories U9 U11 U13 U15

surface de réparation à 13 m du but