Le calendrier du championnat est arrivé!

23 août 2013 - 13:47

La DDFL a publié sur son site officiel le programme de la saison à venir en championnat pour les Séniors Garçons.

L'entente évoluera en 2ème Division DDFL. Cette poule compte 10 équipes. Ce qui fera donc un total de 18 matchs de championnat répartis toute la saison.

Louis Lyon et ses joueurs débuteront leur aventure le 08 Septembre 2013 par un déplacement à Florac pour y rencontrer la réserve de L'ASTT. La dernière rencontre de la saison permettra de retrouver une équipe bien connue puisque nos joueurs iront à Montrodat, l'autre promu de ce championnat. On espère qu'après cet ultime match, l'entente sera parvenu à se maintenir dans ce niveau.

Certaines équipes ne sont pas méconnues puisque Le Méjean, St-Georges-Lévejac, Aumont ou Rimeize ont eu l'occasion de se confronter à l'entente dans un passé relativement récent!

Calendrier complet: http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=295551&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2013&typ_rech=equipe&cl_no=128081&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

Par ailleurs, nous sommes toujours en attente du calendrier "féminines" qui devrait paraître prochainement.

Bonne saison à tous!