Les poules connues pour la saison 2012/2013

20 juillet 2012 - 06:16

Championnat DDFL 2012/2013: 10 équipes en Promotion de 2ème division - 8 équipes féminines à 11

Les inscriptions des équipes ayant du être faites pour la mi-juillet à la DDFL, on connaît à présent la compositions des divisions pour la saison 2012/2013 (même si d'autres inscriptions sont toujours possibles).

Chez les féminines à 11; après le forfait général la saison passée, toutes les équipes repartent avec le FCG et l'ASR en entente. Ce championnat passe donc de 10 équipes en 2011/2012 à 8 équipes en 2012/2013. Aux précédent exercice les deux équipes de l'entente ont terminé aux 6ème et 4ème places et légitiment cette fusion est porteuse d'espoirs.

Chez les seniors garçons; après une année galère avec un championnat pauvre en équipe, avec l'enregistrement de trois nouvelles équipes; les réserves d'Aumont et du Malzieu plus la création d'une équipe à Montrodat, la poule est portée à 10 équipes. Bien-sur avec les équipes qui descendent que sont Chirac et St Germain et l'arrivée des trois nouvelles, la course à la montée sera longue et difficile mais l'une des trois premières places est accessible pour l'entente.