1 juin 2012 à 06:12

E C O E U R A N T !!!

L'entente déboutée par la DDFL

Voilà, le bilan de la division ;

PROMOTION 2ème DIVISION

* Accède en 2ème division DDFL

- AS Le Méjean

- AS St Georges de Lévéjac

PS : des repêchages éventuels et montées supplémentaires pourront être effectués lors de la réception des  engagements pour la saison 2012/2012

L’entente, troisième,  pour monter doit aller faire brûler un cierge … Déboutée dans sa réserve déposée lors du match contre St Georges par la DDFL, l’entente voit la deuxième place lui échapper. Cette réserve avait été déposée alors qu’un joueur adverse pour la même journée (même date)  avait fait le match en équipe une et l’autre (reporté avec la réserve). Normal dit la DDFL mais que dit l’éthique sportive ?

Ce qui est un peu dommage, c’est qu’en 2006, nos filles ont perdu un titre pour une situation inverse et là, sans scrupule, on leur avait enlevé les trois points.

Je suis écœuré, dégouté, … je n’ai qu’une envie c’est de déchirer ma licence du dirigeant que je suis et de l’envoyer à la DDFL, car j’ai l’impression de me faire complice de cette supercherie. La seule raison qui m’empêche de le faire et je dis bien la seule, c’est que je desservirais mon club.

Le comble c’est que pour monter (cf PS) les montées supplémentaires si d’autres engagements ont lieu. Un temps, l’entente voulait créer une deuxième équipe mais là, ça devient une autre histoire …

Quant à l’éthique sportive … c’est marqué où ? Elle est seulement bonne quand des gamins jouent entre eux hors de tout encadrement.

JP