FOOTBALL CLUB GRANDRIEU ROCLES : site officiel du club de foot de GRANDRIEU - footeo

E C O E U R A N T !!!

1 juin 2012 - 06:12

L'entente déboutée par la DDFL

 

Voilà, le bilan de la division ;

 PROMOTION 2ème DIVISION

* Accède en 2ème division DDFL

- AS Le Méjean

- AS St Georges de Lévéjac

PS : des repêchages éventuels et montées supplémentaires pourront être effectués lors de la réception des  engagements pour la saison 2012/2012

 

L’entente, troisième,  pour monter doit aller faire brûler un cierge … Déboutée dans sa réserve déposée lors du match contre St Georges par la DDFL, l’entente voit la deuxième place lui échapper. Cette réserve avait été déposée alors qu’un joueur adverse pour la même journée (même date)  avait fait le match en équipe une et l’autre (reporté avec la réserve). Normal dit la DDFL mais que dit l’éthique sportive ?

Ce qui est un peu dommage, c’est qu’en 2006, nos filles ont perdu un titre pour une situation inverse et là, sans scrupule, on leur avait enlevé les trois points.

 

Je suis écœuré, dégouté, … je n’ai qu’une envie c’est de déchirer ma licence du dirigeant que je suis et de l’envoyer à la DDFL, car j’ai l’impression de me faire complice de cette supercherie. La seule raison qui m’empêche de le faire et je dis bien la seule, c’est que je desservirais mon club.

 

Le comble c’est que pour monter (cf PS) les montées supplémentaires si d’autres engagements ont lieu. Un temps, l’entente voulait créer une deuxième équipe mais là, ça devient une autre histoire …

 

Quant à l’éthique sportive … c’est marqué où ? Elle est seulement bonne quand des gamins jouent entre eux hors de tout encadrement.

 

JP

Commentaires

Staff
JPL43
JPL43 4 juin 2012 13:12

Merci. Ta réaction me fait plaisir. Pour la deuxième équipe on va attendre encore un an (si les dieux du foot le veulent bien) - Encore merci et bonne saison pour l'an prochain.

Staff
Nicolas Boulet
Nicolas Boulet 4 juin 2012 08:18

J'avais vu le premier commentaire de la réserve, et oui ça tenais pas debout ce que disait la DDFL, là je suis bien d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'ils font bien ceux qu'ils veulent. Aprés par rapport aux filles en 2006 je comprend ta colère. J'ai vu que vous seriez partant pour monter un deuxième équipe, ce serai interressant pour enrichir le football lozérien. Bon courage à vous et bonne continuation.

Staff
JPL43
JPL43 1 juin 2012 21:21

Pour en terminer sur le sujet, la réserve avait été commentée comme ça par la DDFL: """"Après étude la feuille de match St Georges-Lédignan de 1ère division Gard-Lozère du 18 mars 2012, * ATTENDU qu’aucun joueur ayant disputé cette dernière rencontre ne figure sur la feuille de match du 8 mai 2012, PCM, La commission dit la réserve non fondée"""""" Pour classer verticalement c'est pas mal car il y avait un joueur qui était dans ce cas.

Staff
JPL43
JPL43 1 juin 2012 21:02

Pas tout à fait le même pour tout le monde. En 2006 nos filles (on avait 2 équipes) ont perdu le titre dans les mêmes conditions (situation inversées et match remis) ; la réserve avait été déposée contre elles de la façon suivante "nous (capitaine) déposons une réserve contre les joueuses X et Y car elles ne font pas partie de cette équipe". la commission a suivi et le district aussi. Le réglement est le même pour tous ? Sur la forme de la réserve on peut en parler et sur le fond ... même situation et décision opposée.

Staff
Nicolas Boulet
Nicolas Boulet 1 juin 2012 17:05

Bonjour, votre reserve n'était pas recevable car il s'agissait d'un match remis et pas à rejouer. Si le match avait été à rejouer ta reserve aurait été valable mais le joueur en question n'aurait pas jouer, je te rassure. Le reglement et le meme pour tous. Cordialement l'ASSG.

[Sujet supprimé] 1 an
0-3
E .Rocles/ Grandrieu / FC Ispagnac/Quézac plus de 3 ans
E .Rocles/ Grandrieu / FC Ispagnac/Quézac : résumé du match plus de 3 ans
AS Gévaudan / AS GABALE et FC Margeride / AS GABALE plus de 3 ans
1-2
Aumont / AS GABALE plus de 3 ans
Aumont / AS GABALE et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
2-12
FC Margeride / AS GABALE plus de 3 ans
7-1
FC Valdonnez 2 / E .Rocles/ Grandrieu plus de 3 ans
3-3
E .Rocles/ Grandrieu / AS St-Georges-Lévejac 2 plus de 3 ans
E .Rocles/ Grandrieu / AS St-Georges-Lévejac 2 : résumé du match plus de 3 ans
4-1
US St Germain du Teil / E .Rocles/ Grandrieu plus de 3 ans
US St Germain du Teil / E .Rocles/ Grandrieu : résumé du match plus de 3 ans
Aumont / AS GABALE plus de 3 ans
4-2
Fournels / AS GABALE plus de 3 ans
Fournels / AS GABALE et E .Rocles/ Grandrieu / ES Rimeize : résumés des matchs plus de 3 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Joueurs

EDITORIAL