Des membres du FCG distingués par la DDJS

21 avril 2012 - 08:38

La Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports de la lozère à décoré des membres du FCG

Le vendredi 20 avril 2012, avait lieu en Mairie de Langogne une réunion secteur de la Fédération  Française des médaillés de la Jeunesse et Sports Comité départemental de la Lozère. Pour cette réunion le FCG était représenté par Monique RIMBAUD et Jean-Paul LAURES. Une nouvelle fois le club a été distingué. En 2011, Christian SAINLO avait reçu la médaille  de bronze de la Jeunesse et des Sports en Préfecture. « Kiki » avait proposé par le club pour des décennies de services rendus au club. Pour cette nouvelle session, le club avait souhaité auprès de DDJS Lozère souligner la fidélité de certains de ses membres. Ainsi deux personnes avaient été proposées et ont été retenues.

Tout d’abord Viviane pour le trophée de « bénévole féminin ». Véritable trait d’union entre l’administratif et le sportif au sein du club, elle est un rouage essentiel au bon fonctionnement de celui-ci. Tenancière du siège du FCG comme l’avaient été ses parents, la récompense vient saluer des décennies, là encore, au service du club et perpétrer ainsi la tradition familiale.

Enfin, le trophée de « bénévole jeune » a été remis à Kévin Enjolras. « Du haut » de ses 19 ans, Kévin a intégré le club depuis la  saison 2006-2007 en catégorie 15 ans 1ère année. Il est titulaire incontesté de l’équipe seniors garçons.  Calme, pondéré, d’humeur toujours égale il est très fortement apprécié de ses partenaires qui reconnaissent en lui un leader de l’équipe. Toujours volontaire et disponible, il est de toutes les « manifestations » organisées par le club. Sa fidélité et son amour du club sont par la distinction obtenue reconnus à juste titre.