Le FCGR se qualifie pour la finale de la coupe

5 mars 2012 - 04:36

L'entente s'est qualifié pour la finale de la coupe P2D

Après avoir gagné le mach aller de coupe de la promotion de 2ème division, contre l’équipe du Buisson III,  sur le score de 4 à 0, c’est à peu prés sereinement que nos seniors garçons rendaient visite à son adversaire pour le match retour. Mais un match est un match et la coupe réserve parfois son lot de surprises. Fort heureusement l’entente à su bien entrer dans le match et scorer rapidement par Pierrick, puis Rémy. Jérôme et Maxime venaient inscrire deux nouveaux buts qui mettaient définitivement notre équipe à l’abri d’autant que Ludwig anéantissait tout espoir de retour des locaux.

Au rayon des surprises, l’équipe IV du Buisson, qui jouait sur le terrain à côté du notre, recevait Le Méjean. Après avoir perdu le match aller sur le score de 2 à 1, cette équipe s’est imposée 1 à 0 et s’est qualifiée au bénéfice du but marqué à l’extérieur.

C’est donc cette équipe du Buisson IV que nos joueurs vont rencontrer en finale.

En match de championnat féminin, nos filles recevaient Fournels pour un dur match de reprise. Notre équipe s'est inclinée 0 à 5.