15 janvier 2012 à 12:54

L'EFCGR A LES CARTES EN MAIN

L'entente se doit de faire un parcours "retour" sans faute !

L’EFCGR A LES CARTES EN MAIN

L’entente a les cartes en main ; actuellement troisième du championnat, à égalité de points avec St Georges,  à 2 points de Châteauneuf et à 5 points du Méjean leader, ont peut dire qu’en première partie du championnat, les confrontations avec ses concurrents directs pour le titre n’ont pas été excellentes.  Avec pour la première journée un nul (1 à 1) en déplacement à St Georges, le championnat n’avait pas mal commencé mais dans la foulée, la défaite à la maison contre Châteauneuf (0 à 1) et surtout pour terminer la phase « aller » une défaite chez le leader (4 à 2) n’ont pas hypothéqué les chances de titre mais l’avantage n’a pas été pris sur les adversaires.

La reprise va être déterminante car l’entente va commencer par recevoir  St Georges  le 18 mars puis se déplacer à Châteauneuf le 25 mars et deux « perf » sont nécessaire pour rendre capital le tout dernier match du championnat le 06 mai 2012 avec la réception du Méjean. D’ici là, bien sur, il ne faudra pas passer à côté des matchs contre les deux  équipes du Buisson et St Amans mais avec  4 matchs à la maison  pour 2 déplacements, l’entente  a vraiment …. Les cartes en main !