5 décembre 2011 à 13:07

Résuiltats du Week-End

Résultats du WEEK-END

Le dimanche 4 décembre 11, nos deux équipes ont joué, l’équipe féminine en déplacement au Buisson, l’équipe masculine, elle, recevait Le Buisson pour le match aller de la coupe de promo. 2ème div.

Championnat Lozère féminin : LE BUISSON 4 – FCG 3

Nos féminines se déplaçaient chez les quatrièmes du championnat pour le compte de la 9ème journée de championnat.  Le match a tenu toutes ses promesses et notre équipe, qui n’a jamais démérité, s’est inclinée sur le plus petit des écarts. C’est la trêve car le prochain match le 4 mars avec la réception du leader, Fournels.

Coupe Lozère – promo 2ème div : EFCG – LE BUISSON 0

Au deuxième tour de la coupe lozère (promo 2ème div), notre équipe recevait l’équipe du Buisson III qui le tour précédent avait éliminé St Amans.  Pour ce match l’Entente devait faire face à beaucoup d’absences en raison d’une manifestation à Rocles et c’est seulement 11 joueurs qui étaient présents. Malgré cela l’entente a fait un match sérieux en scorant à quatre reprises tout en gardant ses cages inviolées. Gages gardées par Christian  pour la coupe. Toute l’équipe est à féliciter et les buteurs sont Jérôme pour un hat-trick et Ludwig.  Par cette victoire, l’entente prend une bonne option pour le match retour qui doit avoir lieu en mars 2012. Prochain match ; déplacement au Buisson, match à 15h pour le compte de 7ème journée du championnat.