8 novembre 2010 à 07:16

ACTU CLUB semaine du 08 au 14 novembre 2010

Toute l'actualité du club pour la semaine en cours

FC Grandrieunais
48600 GRANDRIEU
Fc.grandrieunais@free.fr Le 08.11.2010

FCRG Seniors Garçons -

Promo. 2ème div. (District) - 07 novembre 2010 - AUMONT 0 - FCGR 2.

Après une victoire au Malzieu 5 à 3, il y a 15 jours, et un match remis pour cause d'intempéries la semaine dernière, l'entente se déplaçait encore chez un ténor du championnat le week-end dernier. Classée deuxième, l'équipe d'Aumont se présentait comme un sérieux client sur la route de la jeune équipe de l'entente. D'entrée de jeu, l'entente montrait qu'elle était présente dans tous les compartiments du jeu ce qui faisait déjouer l'équipe locale. Sérieux en défense le FCGR repoussait les attaques des joueurs locaux et la vitesse et la précision des attaquant faisait le reste. Sur une attaque placée, bien aidé par une erreur de défense Gaél, ouvrait le score au quart d'heure de jeu. Toujours présents dans les duels, l'entente offrait une belle opposition et sur une action identique à celle du premier but, c'est Rémy qui doublait l'avantage. La deuxième période était du même style même si les locaux se portaient de plus en plus aux avant-postes. L'entente ne parvenait pas à profiter des nombreuses occasions offertes mais fort heureusement la défense rendait stériles toutes les salves des joueurs adverses. Malheureusement pour ces derniers ils ne parvenaient pas à marquer le but qui leur aurait permis de relancer le match et plus aucun but n'était marqué. Belle opération comptable pour l'entente qui par cette victoire reste au contact des leaders.
Prochain match réception de St Georges Lévejac le 14 novembre 2010 à 15h00.

FCG Seniors féminines -

DDFL (District) - 07 novembre 2010 - FCG 2 - LE MALZIEU 3

Dans un match ouvert où le score à la mi-temps était de 1 à 2 pour les visiteuses les joueuses du FCG ont eu le mérite de ne pas baisser les bras. L'égalisation en deuxième mi-temps était tout à fait méritée mais encore une fois en toute fin de partie, c'est les visiteuses qui marquent un troisième but pour le gain du match. Troisième défaite à domicile depuis le début du championnat et toutes trois sur le score de 2 à 3. Il ne manque pas grand-chose à cette équipe pour qu'elle fasse la différence mais à sa décharge; son infirmerie est plaine et encore lors de match, Line s'est blessée et vient se rajouter à la trop longue liste des joueuses indisponibles pour des longues durées. Prochain match le 14 novembre 2010 à 13h00 avec un déplacement à Margeride.