Le FC Grandrieunais a tenu son Assemblée Générale

30 juin 2010 - 06:27

Le dimanche 27 juin 2010, s'est tenue l'AG du FCG

Le FC Grandrieunais en Assemblée Générale :

C'est le dimanche 27 juin 2010, en matinée que le club de Grandrieu tenait son assemblée générale ordinaire à la salle paroissiale de Grandrieu. L'assistance y était faible compte tenu du nombre de licenciés mais les trois sections y étaient bien représentées. En ouverture, le président excusait Monsieur Chazal, appelé à d'autres obligations et faisait l'appel des membres du bureau. Ensuite, il présentait le compte rendu moral et les responsables d'équipes présentaient eux le compte rendu sportif de leurs sections pour la saison écoulée. Le compte rendu financier pour de la saison était présenté par le trésorier et a été adopté à l'unanimité - ensuite il a été présenté le budget prévisionnel pour la saison à venir. En ce qui concerne les manifestations estivales et autres, pour le 10ème anniversaire de son équipe féminine, une journée sera organisée le mardi 13 juillet 2010, où un match regroupant les joueuses actuelles ainsi que les « anciennes » et s'en suivra une soirée grillades. Cette section recrute de nouvelles joueuses pour pouvoir redémarrer la saison prochaine. Son problème d'effectif est général au club, car hormis la section senior garçon qui redémarre, toujours en entente avec le FC Rocles, la section école de foot manque elle de dirigeants surtout, mais aussi de jeunes joueurs. Une journée famille se déroulera le vendredi 23 juillet 2010, où tous les licenciés ainsi que leurs parents pour les plus jeunes sont conviés mais aussi toute personne désireuse de rejoindre le club comme joueur ou dirigeant. A l'issue une assemblée générale extraordinaire se tiendra et un nouveau bureau sera constitué. L'assemblée générale se clôturait à 12 heures et était suivie par le verre de l'amitié.
Une nouvelle assemblée extraordinaire devrait se tenir le vendredi 23 juillet 2010 à Grandrieu pour constituer un nouveau bureau et pour déterminer si l'école de foot continue. Auparavant tous les parents seront conviés.