ACTU CLUB semaine du 07 au 13.06.2010

6 juin 2010 - 18:46

Toute l'actualité du club pour la semaine en cours

FIN DE SAISON ENTRE COUPES ET REUNION

COUPE LOZERE UFOLEP U13 et U15 :
Le samedi 05 juin 2010, sur la journée, nos équipes U13 et U15 ont participé à la coupe Lozère sur le terrain de Chanac. Organisé par l'UFOLEP, tout comme le championnat d'ailleurs, ces coupes ont un véritable succès tant sur le plan de la ferveur que par le jeu qui y est proposé. Nos deux équipes ont fait un excellent parcours même si on est un peu déçu du résultat de nos U15 qui ont dominé le championnat régulier mais n'ont pu s'imposer en coupe. Néanmoins cela n'enlève rien à leur talent naissant et à la compétence de leurs coachs et à leur soigneuse qui ont accompagné l'équipe toute la saison qui a été plus que positive.

ASSEMBLEE GENERALE DDFL :
Le samedi 05 juin 2010, des membres du bureau participaient à l'assemblée générale de la DDFL à Rieutort. Tous les clubs Lozériens étaient présents et toutes les instances de la région également avec M.MARTIN, représentant la Ligue et M.ENJOLRAS, Président du District. Cette année aucune distinction n'était remise car en raison des retards dans les championnats, les résultats ne sont pas entérinés pour l'instant et donc les distinctions seront remises à l'AG d'hiver prévue en novembre. Divers points ont été abordés comme la vétusté des locaux accueillant les arbitres dans certains vestiaires et là notre club est directement visé. Les cartons jaunes et rouges dans les championnats Lozériens sont en augmentation de 50%. Pour le championnat de promotion de deuxième division, si notre club a raté la montée d'un cheveu, c'est les clubs de Barjac et du Massegros qui accédent en division supérieure alors que Le Malzieu et Le Chastel descendent. Les autres points marquant sont des changements administratifs comme la parution d'une nouvelle feuille de match, de nouvelles licences et plus inquiétant la double licence UFOLEP / FFF pour nos jeunes joueurs.

ASSEMBLEE GENERALE du FC GRANFRIEUNAIS :
L'assemblée générale se tiendra à Grandrieu le 26 juin 2010 à 10 heures. Tous les licenciés sont conviés à la réunion et seront rejoint pour les grillades par les familles à l'issue.