5 juin 2010 à 20:51

Assemblée Générale DDFL à Rieutort

L'assemblée Générale ordinaire de DDFL s'est tenue à Rieutort le 05.06.2010

Le samedi 05 juin 2010, des membres du bureau participaient à l'assemblée générale de la DDFL à Rieutort. Tous les clubs Lozériens étaient présents et toutes les instances de la région également avec M.MARTIN, représentant la Ligie et M.ENJOLRAS, Président du District. Cette année aucune distinction n'était remise car en raison des retards dans les championnats, les résultats ne sont pas entérinés pour l'instant et donc les distinctions seront remises à l'AG d'hiver prévue en novembre. Divers points ont été abordés comme la vétusté des locaux accueillant les arbitres dans certains vestiaires et là notre club est directement visé. Les cartons jaunes et rouges dans les championnats Lozériens sont en augmentation de 50%. Pour le championnat de promotion de deuxième division, si notre club a raté la montée d'un cheveu, c'est les clubs de Barjac et du Massegros qui accédent en division suppérieure alors que Le Malzieu et Le Chastel descendent. Les autres points marquant sont des changements administratifs comme la parution d'une nouvelle feuille de match, de nouvelles licences et plus inquiétant la double licence UFOLEP / FFF pour nos jeunes joueurs.