24 mai 2010 à 07:03

ACTU CLUB semaine du 24 au 30.05.2010

Toute l'actualité du club pour la semaine en cours

FC Grandrieunais
48600 GRANDRIEU
Fc.grandrieunais@free.fr Le 17.05.2010

LES FEMININES TERMINENT LEUR DIZIEME SAISON EN BEAUTE

FCG Seniors féminines - DDFL (District) FCG 4 / Le Malzieu 0
Tout d'abord, un grand merci à l'équipe visiteuse qui avait accepté d'avancer la rencontre au vendredi 20h30 et qui se retrouvait à 10. La demande avait été faite en raison des communions. Pour ce dernier match à domicile, les filles du FCG s'étaient mobilisées pour sceller leur dixième saison sur une bonne note et elles ont été au rendez-vous. Dominant largement les débats, c'est rapidement qu'elles se mettaient à l'abri en inscrivant deux buts coup sur coup. La mi-temps était sifflée sur le score de trois à zéro. Un quatrième but est marqué en deuxième période pour une victoire bien méritée contre une très valeureuse équipe du Malzieu. Félicitations à Fanny pour son but, à Marie pour son hat-trick, le premier et en plus un grand MERCI à Corinne qui devrait arrêter le foot. Ses partenaires et le club dans son ensemble salue cette joueuse qui aura marqué de son empreinte son passage au club par son exemplarité sur et en dehors du terrain. Qu'elle sache qu'elle sera toujours chez elle au FCG et qu'un retour sera apprécié à sa juste valeur.

Entente FCRG Seniors - Promo. 2 div. (District) - EFCRG 3 - Le Valdonnez 2
Pour l'avant dernière journée de championnat de promotion de deuxième division, l'équipe de l'entente recevait Le Valdo le samedi 22 mai 2010 à 20h00 au stade de Grandrieu. Classée troisième, l'entente dominait les débats sans pour cela pouvoir concrétiser au score. La mi-temps était sifflée sur le score nul et de parité de zéro à zéro. Un peu de sang neuf en deuxième période permet de dynamiser l'attaque et l'entente ouvre le score d'entrée de mi-temps avant de doubler cet avantage peu après. Les visiteurs, timides jusque là, reviennent au score et entretiennent le doute. Mathieu score à nouveau pour son doublé et l'entente pense se mettre à l'abri mais les visiteurs, plus offensifs reviennent à nouveau au score à cinq minutes de la fin de la partie. Excellent arbitrage de l'officiel désigné. Courte mais précieuse car elle assure un bon classement synonyme d'une bonne saison avant le déplacement la semaine prochaine à Barjac. La soirée s'est clôturée par une partie de grillade avec les familles. Pour le dernier match de la saison, l'entente se déplacera à Barjac le dimanche 30 mai 2010, match à 15h.