19 avril 2010 à 05:15

FC Grandrieunais
48600 GRANDRIEU
Fc.grandrieunais@free.fr                                         Le  18.04.2010

FCRG Seniors Garçons - Promo. 2ème div. (District) - 18 avr. Championnat EFCGR 8 - LE BUISSON 0  Seniors Garçons.
Après toute une série de déplacements biens négociés, l’entente recevait l’équipe du Buisson, au classement quasi identique. Le score du match aller (4 à 4) était encore en mémoire des joueurs de l’entente tant ce match avait été ouvert comme l’indique le score. Là, les locaux rentraient tout de suite en action et parvenaient rapidement à ouvrir le score face à dix joueurs averses qui ne déméritaient pas. La pause était sifflée sur le score de 4 à 0. En deuxième période, quatre nouveaux buts venaient concrétiser la domination locale. L’excellent gardien adverse « limitait la casse » bien aidé en cela par ses partenaires qui n’ont jamais lâché. Saluons le premier doublé de Jean-Noël avec un but d’anthologie. Prochain match au Massegros le 25 avr. Championnat Le Massegros - EFCGR Seniors Garçons 15h00.

FCG Seniors féminines - DDFL (District) - 18 avr. Championnat FCG  Seniors Féminines 0 - Tarn Tarnon.  Prochain match le 25 avr. Championnat Margeride -  FCG  Seniors

FCG U15 - UFOLEP  - 17 avr. Championnat Le Buisson 2 -  FCG U15 4
Nouvelle victoire des U15 de Guy en déplacement au Buisson. Première période difficile tant la réplique proposée par les locaux était grande. Le score fut serré jusqu’au terme de la première période où un pénalty stoppé par le gardien de l’entente permet à cette dernière de rentrer au vestiaires avec un court avantage (2 à 3). Un nouveau but en deuxième période vient sceller la victoire des visiteurs. Prochain match le 01 mai Championnat FCG U15 15h00 Nasbinals

FCG U13 - UFOLEP - Prochain match le 01 mai Championnat  FCG U13 15h00 St Germain Du Teil

FCG U11 - UFOLEP - Prochain plateau le 8 mai Championnat plateau FCG U11 15h00 FCG / Margeride / Chanac.

FCG Débutants - UFOLEP Prochain plateau le 1 mai Championnat Plateau 14h00 FCG Débutants - Plateau à l’ENL avec Le Chastel, l’ENL, Barjac et FC Margeride.