7 avril 2010 à 08:32

ACTU CLUB, semaine du 5 au 11 avril 2010

Actualité du club pour la semaine en cours

SENIORS GARCONS: LE MEJEAN 1 - EFCRG 2

Cinquième match depuis le début de l’année pour l’entente et quatrième déplacement. Calendrier difficile donc et même si l’entente n’a pas connu la victoire en 2010, les quatre nuls pour une seule défaite démontrent que la très longue trêve n’a pas été trop préjudiciable. Pour l’occasion ce long déplacement n’était pas aisé car l’adversaire du jour est un ténor de la division, classé troisième. D’entrée de jeu, on peu constater que les joueurs de l’entente sont bien présents et maîtrisent le jeu même s’il y a peu d’occasions de but. Un peu contre le cours du jeu, c’est les locaux qui ouvrent le score au cours de la première période. Le pressing et les nombreux bons coup-francs accordés par l’excellent arbitre officiel ne permettent pas l’égalisation avant la pause. La deuxième période attaque sur le même rythme mais à un quart d’heure de la fin, Sébastien arrache l’égalisation. Il faudra attendre les arrêts de jeu et la quatre-vingt douzième minute, pour voir les visiteurs arracher la victoire sur une frappe de Jérôme, repoussée dans les pieds de Ludwig qui reprend victorieusement.

Prochain match: Dimanche 11 avril 2010, 15h à St Amans.

SENIORS FEMININES: FCG 1 - CHANAC 2.

Courte défaite des féminines sur leur terrain malgré l’ouverture du score.

Prochain match: Dimanche 11 avril 2010, à 15h, déplacement à Fournels.

U15 : Prochain match le 01 mai 2010; réception de Nasbinals.

U13 -: FCG 3 - NASBINALS 4 - Prochain match le 01 mai 2010 avec la réception de St Germain.

U11: Prochain match (plateau) le 8 mai Championnat FCG 1 et 2 / Margeride / Chanac .

ATTENTION: Pour l'école possibilité de jouer des matchs en retard