ACTU CLUB semaine du 29/3 au 04/04/10

29 mars 2010 - 06:12

Toute l'actualité du club pour la semaine en cours

FCG: TOUJOURS PAS DE VICTOIRE POUR L’ENTENTE.

SENIORS GARCONS: CHIRAC 4 - EFCRG 4

Poursuivant sa période complexe en ce début d’année (cinq déplacement en six matchs) qui se résume pour l’instant en une défaite et deux nuls, les joueurs de l’entente se déplaçaient ce week-end à Chirac. Un super début de match , avec à la clef deux jolis buts de Jérôme et Rémy, puis un relâchement fatal vers la demi heure de jeu et les locaux qui arrivent à la pause avec un déficit d’un but. Un à deux pour l’entente à la mi-temps. Le début de la deuxième période sera du même acabit que la première avec deux nouveaux buts inscrits par nos jeunes, ( Jérôme et Fabien d’une superbe reprise de volée sur un corner bien tiré par Sam). Quatre à un pour les visiteurs qui ont cru peut être un peu trop vite que le match était gagné. C’était sans compter sur une bonne réaction d’orgueil des locaux qui sans se décourager remonteront au score pour arracher l’égalisation juste avant le coup de sifflet. score final quatre à quatre. Très bon comportement d’ensemble de tous les acteurs. Prochain match lundi 5 mars avec un déplacement au Méjean.

SENIORS FEMININES: ST GEORGES 1 - FCG 0

C‘est samedi en soirée que nos filles se déplaçaient à St Georges. En effectif réduit, elles s‘inclinent sur le petit des scores. Prochain match le lundi 05 avril 2010, 15 heures, avec la réception de Chanac.

U15 ANS:

U13 ANS :

U11 ANS

INFO CLUB:

Les dirigeants et accompagnateurs sont invités à faire parvenir au président leurs relevés kilométriques destinés aux impôts pour certification.: Prochain match le 03 avril 2010 avec un déplacement à Meyrueis. DEBUTANTS: Nos débutants seront en plateau à l’AFL avec les équipes de l’AFL, Chanac, le Valdonnez et Barjac. et du Chastel. Prochain match le 03 avril 2010 avec la réception de Nasbinals. Dernier match, le 20 mars 2010 avec une victoire 4 à 7 en déplacement à St Germain - Prochain match le 03 avril 2010 avec un déplacement au Buisson.