ACTU Club semaine du 7 au 13.12.2009

7 décembre 2009 - 07:49

Actualité du club pour la semaine

Séniors garçons : Entente EFCRG 1 - BARJAC 5 :
Pour cette dernière journée des matches allers, l'entente recevait, sur le terrain de Grandrieu , un des ténors du championnat. Même si Barjac a mérité sa victoire, le score semble lourd pour nos couleurs. Après avoir été mené au score par 2 à 0, sur 2 grosses « bévues « défensives, le groupe a bien réagit pour atteindre la mi temps avec un petit but de retard.( but de Rémy). Le 1er quart d'heure de la 2ème mi-temps sera plus favorable à l'entente, qui va semer le doute dans l'équipe adverse, en se créant diverses occasions de revenir au score ; mais une erreur de relance en milieu de terrain va mettre sur orbite l'attaque des visiteurs, qui va porter le score à 3 à 1, et ainsi va anéantir nos espoirs d'égaliser. Avec 2 nouveaux buts de Barjac en fin de rencontre, le dernier match avant la trêve se solde sur un score lourd, pour nos jeunes qui dans l'ensemble n'ont pas démérités. 5 à 1 pour Barjac. Bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble des adhérents de l'entente et à » l'an qué bé ». Un grand merci à Christian qui a tracé le terrain et nettoyé les vestiaires ... tout seul !

Séniors féminines : FCG 18 - BARJAC 0
Dans cette double confrontation en terre Grandrieunaise, nos filles avaient bien ouvert le bal par une large victoire contre une valeureuse équipe de Barjac qui en plus évoluait à 10. Pour le s Grandrieunaise, ce match a été une bonne préparation pour le match devant se dérouler le 13 décembre prochain à 14h30, sur le terrain de Grandrieu et pour le compte de la coupe Lozère. L'adversaire sera d'un autre calibre car il s'agit de Gévaudan Foot qui évolue en Ligue.