1 décembre 2009 à 14:11

LE SITE DU FCG

Belle activité de notre site

LE SITE DU FC GRANDRIEUNAIS

17 mois que le site du FC Grandrieunais a été créé. Moyen d'échange, de communication, d'information, le site est bien utilisé ... je pense. Mais on peut encore le développer, le perfectionner pour le mettre un peu plus à notre service.
Pour les coachs, il est le moyen le plus simple et surtout le moins onéreux de contacteur son groupe de joueuses ou joueur.
Pour cela, il est nécessaire que les membres s'inscrivent. Pour cela, il faut, tout en haut de la page d'accueil de cliquer sur l'icône « inscrivez-vous gratuitement » et remplir le formulaire puis le valider. Ainsi, vous serez destinataires de toutes les lettres d'info. du club ainsi que des parutions internes.

Vous n'avez pas encore rejoint le staff Internet du FCG ?

Certains sont membres depuis le début et occupent des fonctions au sein du club et souhaiteraient participer activement à la mise à jour du site de notre club. C'est mon vœu le plus cher également pour mieux faire vivre le site. Ainsi, faites votre demande à l'administrateur du site : Rendez-vous sur le site de votre club, connectez-vous avec votre compte footeo et cliquez sur "Rejoindre le staff". La demande me parviendra et je l'accepterai.
Pour finir et en deux mots ... deux chiffres plus exactement ; le site depuis sa création le 08.07.1998 a vu 30 780 visiteurs avec une moyenne de 2000 visiteurs par mois. Les records sont de 250 visiteurs le seul 30 novembre 2009. Ce mois a également été un record avec ses 4 184 visiteurs.