Demandes de récompenses 2010 Jeunesse et sports

15 septembre 2009 - 06:31

Comme chaque année le FCG propose certains de ses licenciés pour des récompenses CDJSS

Comme chaque année le club propose certains de ses licenciés pour une distinction par la Jeunesse et Sports Lozère. Les années passées ces propositions n'étaient pas rendues publiques mais cette année, elles le sont ...

Aprés J-Paul, Raymond, Monique, Jérôme les années précédentes, cette année le club a proposé des licenciés sur des critères de fidèlité.

Ainsi, pour les catégories:

TROPHEE DU BENEVOLE: Christian et Bernard ont été proposés. Le premier pour ses 30 ans de fidèlité à l'équipe senior et sa disponibilité pour les tâches ingrates. Le deuxième, Bernard, pour son implication continue à l'école de foot, école qui sans lui ne serait plus qu'un souvenir.

TROPHEE DU JEUNE BENEVOLE: Pour cette catégorie Kevin ENJOLRAS a été proposé. Arrivé en Benjamin au club, ce "jeune" a toujours été là. Facile à gérer, talentueux, coéquipier exemplaire il n'a jamais répondu favorablement à l'appel des sirènes ...   fidélité !!!

TROPHEE FEMININ (féminine méritante): Gégé a été proposée. Aprés l'inévitable Monique et pour son 10ème anniversaire l'équipe féminine se devait de distinguer une autre joueuse de la première heure. Modèle de fidélité, là aussi, Gégé n'hésite pas à faire tous les dimanches "ses 100 kilomètres pour un match "à la maison". Un modèle pour nos jeunes...