la saison est lancée

6 septembre 2009 - 09:08

LA SAISON EST LANCEE !!!

Tout d'abord, une petite rectification, elle le sera quand nos équipes jeunes auront commencé leurs championnats.

Chez nos seniors garçons ; la fin de saison dernière fut terrible et pour être franc on ne savait pas où on allait ! Cinq joueurs sont partis et non des moindres. Certes des jeunes « montaient » mais d'autres joueurs arrêtaient. La solution d'une entente était inévitable mais personne ne voulait réellement de nous ... de nos joueurs OUI mais d'une réelle entente NON. Personne sauf ROCLES. Si la décision a pu paraitre être prise sous l'urgence le résultat est grandiose car on trouvé une équipe et un staff au TOP - nos jeunes ont retrouvé l'envie de jouer et une excellente ambiance. MERCI à ce club et à nous d'être sérieux !

Chez nos filles, la saison dernière s'est terminée comme celle des garçons ; en sous effectif. Là aussi des départs et une saison qui avait du mal à se préparer. La motivation des filles a fait plaisir à voir car à aucun moment elles n'ont envisagé d'arrêter. Bien au contraire, pour leur 10 ans de présence, elles ont été chercher des jeunes joueuses qui font plaisir. Certes d'autres joueuses seraient les bienvenus aves là aussi des ouvertures du côté de Rocles.

Chez nos jeunes Bernard fait un travail remarquable et il faut être franc ; sans lui l'école de foot ne serait plus qu'un souvenir - volontaire de la première heure il permet au club d'avoir cette école depuis six ans déjà (un record ! de mémoire de Grandrieunais). Cette année le club a eu le plaisir de voir arriver des jeunes débutants en nombre ce qui porte l'effectif de cette catégorie à 13 ! Dans cette catégorie de nouveaux dirigeants sont souhaité.

Allez place au terrain et que la saison vous soit agréable à toutes et tous.

Le Président

PS: Pour tous les dirigeants, accompagnateurss, joueurs ou parents de joueurs mineurs, il est possible de télécharger un relevé kilomètrique pour des réductions d'impôts. Pour celà, il faut aller sur info internes, puis documents à télécharger, puis attestation impôts. Se placer sur le document, clic droit et copier l'image. Enfin la coller sur un document texte .... ou demander une attestation à J-Paul.