19 juillet 2009 à 18:46

L'ENTENTE SENIORS ROCLES / GRANDRIEU . C'EST FAIT !

L'ENTENTE ROCLES / GRANDRIEU A ETE FINALISEE

Le vendredi 17 juillet 2009, en préambule de l'assemblée générale du club, les dirigeants des clubs de ROCLES et GRANDRIEU ont scellé l'entente entre nos deux clubs.

Pour pallier aux départs, au manque d'effectifs, nos clubs dans un besoin mutuel avaient envisagé une entente. C'est désormais fait car le document présenté a été remis à M.HUVELLE, responsable des coupes et championnats auprès le la DDFL, à l'issue de l'assemblée générale.

Une perte d'identité ? Pas du tout, chaque club garde son identité et ses licenciés. Par contre les effectifs sont mis en commun et au moins on a l'assurance de ne plus jouer de match à neuf. Si les termes du « contrat » restent encore a déterminé, on peut dire que les matchs auront lieu, en alternance à Grandrieu et à Auroux (Rocles refaisant son terrain cette année) Rocles amène 13 joueurs dans l'entente, s'il en est de même côté Grandrieunais, il en sera fini des problèmes d'effectif , l'idéal étant la parité. Il va de soit qu'un Grandrieunais disponible régulièrement assurera sa place dans l'équipe et ainsi la fidélisation sera récompensée.

L'aspect et le challenge sportif : Le FC Rocles est descendu cette année mais leur effectif est de qualité. L'osmose avec nos jeunes se fera sans problème. L'objectif pour la saison prochaine est clair : LE TITRE. Après une saison galère vous allez pouvoir vous faire plaisir avec des matchs à 14 joueurs. Côté coachs ils seront quatre sur l'équipe senior: Philippe, Laurent, José et J-Paul. Ce dernier aura en charge la gestion de l'équipe. Pour en finir avec la challenge sportif, l'entente est engagée en coupe de France ....