COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE SAISON 2008/2009

19 juillet 2009 - 18:36

Synthèse du bilan de l'AG du FCG

Fc.grandrieunais@free.fr Le 19.07.2009

BILAN DU CG GRANDRIEUNAIS PRESENTE EN ASSEMBLEE GENERALE DU:

Le vendredi 17 juillet 2009, à 19h, le FCG tenait son assemblée générale annuelle à la salle paroissiale de Grandrieu. Tous les membres du bureau, les licenciés, les futurs licenciés y étaient conviés mais l'affluence restait faible même si toutes les sections étaient représentées. Outre les membres du club, étaient également présents des représentants des ententes avec Châteauneuf et Rocles ainsi que M.HUVELLE, responsable des coupes et championnats auprès de la DDFL. Le club remercie toutes ses personnes d'avoir répondu favorablement à l'invitation qui leur avait été faite.


Concernant le bureau: Les membres sont reconduits à l'exception d'un démissionnaire. Le président, le vice-président, la secrétaire et le trésorier restent les mêmes. Aucun nouveau membre n'intègre ce bureau.


Bilan sportif: Les différentes équipes de l'école de foot, en entente avec Châteauneuf, ou seniors terminent à d'honorables places et la palme revient cette saison à notre équipe 13 ans, 2ème année, qui termine vice-championne de Lozère et 3ème en coupe. Une mention spéciale à notre équipe senior garçon qui a atteint les demies finales de la coupe Lozère. Le seul point noir, principalement chez les seniors, est les difficultés à remotiver les « troupes » au sortir de la longue trêve hivernale forcée. Un grand merci est adressé aux responsables d'équipes, à Sylvie pour son entraînement hebdomadaire aux jeunes de l'école, aux parents qui tout au long de la saison suivent nos jeunes et aux joueurs qui défendent nos couleurs sur les terrains de Lozère, parfois dans des conditions difficiles.


Bilan financier: Le budget annuel cette année était de plus de douze mille euros - Le bilan annuel est équilibré grâce aux membres du club qui organisent des manifestations extra sportives (loto,...) et aux élus du canton qui soutiennent de façon significative l'association.


Ce qui va ou peu changer cette année: Il est incontestable qu'un manque de dirigeants et de joueurs est préjudiciable à la bonne marche du club. Cette déficience est constatée de façon progressive toutes les années. Les enregistrements des équipes jeunes seront effectués dans l'été en fonctions des inscriptions dans les catégories. Chez les seniors, les féminines recrutent pour assurer une dixième saison consécutive. Idem pour les garçons dont la déclaration d'entente avec le club de Rocles a été entérinée et envoyée aux instances. Sur le plan sportif, des matchs de l'entente sont programmés et l'équipe en recherche de nouveaux pour bien apprendre à se connaître et préparer dignement la saison à venir où les ambitions footballistiques sont élevées avec au passage une inscription en coupe de France. L'équipe féminine a prévu de fêter dignement son 10ème anniversaire par un match amical dont l'adversaire et la date restent à déterminer. Sur le plan extra-sportif, les manifestations organisées par le club seront le traditionnel loto et le réveillon de la St Sylvestre.

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
0-3
E .Rocles/ Grandrieu / FC Ispagnac/Quézac plus de 3 ans
E .Rocles/ Grandrieu / FC Ispagnac/Quézac : résumé du match plus de 3 ans
AS Gévaudan / AS GABALE et FC Margeride / AS GABALE plus de 3 ans
1-2
Aumont / AS GABALE plus de 3 ans
Aumont / AS GABALE et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
2-12
FC Margeride / AS GABALE plus de 3 ans
7-1
FC Valdonnez 2 / E .Rocles/ Grandrieu plus de 3 ans
3-3
E .Rocles/ Grandrieu / AS St-Georges-Lévejac 2 plus de 3 ans
E .Rocles/ Grandrieu / AS St-Georges-Lévejac 2 : résumé du match plus de 3 ans
4-1
US St Germain du Teil / E .Rocles/ Grandrieu plus de 3 ans
US St Germain du Teil / E .Rocles/ Grandrieu : résumé du match plus de 3 ans
Aumont / AS GABALE plus de 3 ans
4-2
Fournels / AS GABALE plus de 3 ans
Fournels / AS GABALE et E .Rocles/ Grandrieu / ES Rimeize : résumés des matchs plus de 3 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Joueurs

EDITORIAL