4 juillet 2009 à 07:03

REUNION DE LA SECTION FEMININE

Le FCG section féminine se réuni, repart et recrute

Vendredi 03 juillet 2009, en soirée, se tenait une réunion de l'équipe féminine du FCG. Tout d'abord, petite précision; il y a quelques temps une demande d'entente avait été faite à l'ASR Châteauneuf qui elle aussi a des problèmes d'effectifs : la réponse a été NON mais pire, ce club a sollicité des joueuses Grandrieunaises pour les rejoindre.

Lors de la réunion, ce comportement a eu pour effet de motiver un peu plus les filles et l'on peut déjà dire que le FCG section féminine repart, plus motivé que jamais des contact ont été pris avec des filles qui vont venir nous rejoindre. Des locales vont le faire mais une entente avec nos voisines de Langogne est également envisagée. Ainsi les dirigeants Grandrieunais vont prendre attache avec ce club.

En attendant, le FCG recrute et toute nouvelle joueuse sera la bienvenue, elle est invitée à prendre contact avec les responsables du club et est invitée à l'assemblée générale qui se tiendra la vendredi 17 juillet 2009 à 19h30 à Grandrieu