ENTENTES EN SENIORS

29 juin 2009 - 07:44

Des ententes pour les seniors garçons et filles sont envisagées -

Cette année, les effectifs seniors garçons et filles étaient justes, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour la survie du club, la sauvegarde de son identité, il fallait faire quelque chose ; la meilleure solution était de recruter ... mais peu de monde à l'horizon et pire chez les garçons des départs en perspective. La seule solution était donc des ententes.

Pour les filles une entente est possible avec Châteauneuf et nos filles vont en débattre dans une prochaine réunion. Seule une arrivée massive de joueuses pourrait contrarier, côté Grandrieunais, cette entente ou même des matchs dans un championnat à 9.

Pour les garçons, depuis 15 jours déjà, nos voisins du FC ROCLES souhaitent ardemment cette entente, ils l'ont même adopté à l'unanimité en assemblée générale. Ce club compte aussi des départs, des arrêts et voit son effectif total réduit à treize joueurs pour la saison prochaine. Ainsi le FCG rentrerait dans une entente souhaitée par l'autre partenaire, de plus le terrain de Grandrieu serait retenu pour l'évolution de l'entente car plus propice que celui de Rocles. Enfin, le FCG garderait sa pleine identité au sein de cette entente, tout comme Rocles d'ailleurs.

L'assemblée générale, qui pourrait avoir lieu le WE du 11 et 12.07.09, sera décisive pour entériner ces ententes.