REUNIONS PREPARATOIRES A LA SAISON 2009 / 2010

8 juin 2009 - 22:40

Avant l'assemblée générale du club, les sections se réunissent pour préparer la prochaine saison. La présence d'un maximun de monde est necessaire

FOOTBALL CLUB GRANDRIEUNAIS : REUNIONS PREPARATOIRES A LA PROCHAINE SAISON

POUR L’EQUIPE SENIOR GARCONS :

A l’issu du match du dimanche 14.06.2009, se tiendra une réunion de l’équipe seniors garçons dans le but de préparer la saison 2009/2010. D’ici là chaque licencié est invité à faire connaître sa position pour cette prochaine saison. Vu le faible effectif de la saison actuelle, un recrutement est nécessaire et tous les licenciés sont invités à contacter leurs connaissances footbalistiques pour les inviter à nous rejoindre.  Le FCG se doit de repartir avec un effectif fiable et conséquent pour ne pas renouveler une saison galère. En fait, cette position est valable pour toutes les catégories.

POUR  L’ECOLE DE FOOT DU FCG :

Le mardi 16 juin 2009, à 19h, se tiendra e Mairie de Grandrieu une réunion préparatoire à la prochaine saison de l’école de foot du FCG. Tous les parents, responsables d’équipes et autres volontaires sont conviés à assister à cette réunion qui va permettre de préparer la saison à venir pour les catégories Débutants, Poussins, Benjamins, 13 et 15 ans. Les nouvelles dispositions relatives aux nouvelles catégories de jeunes y seront présentées. Tous nouveau joueur est invité à se signaler auprès des responsables du club d’ici là.